Qui suis-je ?

Je suis une femme, serial entrepreneur, ambitieuse, intuitive et stratège. Je suis passionnée de Business.

J’ai pris la décision il y a quelques années de dessiner ma vie brique par brique.

. Parce que je ne veux dépendre de personne.

. Parce que je veux choisir les personnes avec lesquelles je travaille.

. Parce que je ne veux faire que ce qui m’amuse et ce pour quoi je suis douée : créer des business prospères et générer de l’argent dans la joie.

Stéphanie

Je suis fière de mon parcours. Il n’est pas linéaire. Je n’ai pas eu de raccourci, de facilité, de voie toute tracé. Au contraire, j’ai connu des cassures, j’ai dépassé des déceptions, j’ai appris et réparé des erreurs. A chaque étape, j’ai eu peur, mais j’ai fait quand même. J’ai plié, mais j’ai pas cassé. C’est ça pour moi la véritable force. La résilience. 

Le chemin pour en arriver là n’a pas été facile, et cette riche expérience je la mets aujourd’hui au service de ma communauté et de mes clients.

J’ai été salariée en ouvrant la porte de la Banque avec un BTS Force de vente. Soyons honnête, il ne m’a servi qu’à une chose: me dire qu’il allait me falloir apprendre du terrain, en autodidacte, en dépassant le regard des autres. Et c’est grâce à mon ambition que je me suis fait une place jusqu’en salle de marché. J’ai ensuite créé une première société. Puis une seconde.

Ambitieuse, je l’ai toujours été. J’ai toujours su que mon talent était dans le commerce, la vente, le business. J’ai connu le succès précoce comme le désastre absolu. Et c’est au plus bas, endettée, sans projet, embourbée dans le labyrinthe juridique et administratif, dos au mur, que j’ai pris la décision de reconstruire mon compte en banque, mon réseau, mes projets. Elle est là ma force. Je n’ai eu le droit à rien. Je me suis formée, j’ai pris des risques, j’ai travaillé sur moi. Ma force c’est ma résilience, ma capacité de rebond et de renouvellement. L’avenir ne m’inquiète pas car je sais que j’ai eu, que j’ai et que j’aurai toujours les ressources pour surmonter l’adversité.

Nouveau départ

 

C’est par l’immobilier que je me le suis donné. C’est par la pierre que j’ai ouvert la porte de la liberté financière. Ca n’est pas venu tout seul, il y a des étapes et des règles à respecter, mais c’est facile. C’est un jeu pour moi. Et si j’ai aimé conseiller d’autres personnes à suivre mon chemin, j’ai vite senti le besoin d’aller plus loin. Car pour moi tout est lié. A partir du moment où on le décide et on s’y autorise, tout est possible.

Que ce soit dans les Cosmétiques et la Beauté, l’Immobilier, la Finance, la Stratégie business et digitale … C’est ce que j’ai toujours fait, de façons différentes :


  • Sublimer la femme, la connecter à sa véritable valeur, la rendre puissante, désirable.
  • Aider tout le monde à devenir maître de sa relation à l’argent, apprendre à le créer de façon fluide, efficace, décomplexée.

Ironmind

Ironmind

Cash is school

Cash is school

En individuel

En individuel